Ceci est pour répondre aux plaintes reçues concernant le retard d'ouverture de nos sentiers.
Nous demandons à tous les motoneigistes de patienter encore un peu car les bris mécaniques et le grand manque de bénévoles ont retardé l'ouverture de nos sentiers cette année.
Les quelques bénévoles restant vieillissent et la relève n'est simplement pas là. Les quelques bénévoles travaillent quand même d'arrache-pied pour s'assurer que l'affichage soit en place à la grandeur du terr...itoire; que les tuyaux qui ont été déplacés par des malfaiteurs soient remis à leur place; que les pièces manquantes soient commandées et installées; que les écluses de castors soient défaites; que le club soit réparé; que le débroussaillage soit effectué; que les comptes soient payés; que les lettres pour demandes de financement soient composées et envoyées; qu'un bénévole représente le Club aux réunions avec les différents palliers gouvernementaux et la Fédération; que toutes les démarches pour obtenir une nouvelle surfaçeuse soient faites; qu'un bénévole passe des heures sur l'ordi à pitonner afin de tenir nos membres à date avec nos agissements et j'en passe!!!!
Ayant dit ceci, il serait tout simplement impossible de pouvoir faire tout ça et s'attendre à avoir de beaux sentiers dammés aussitôt que la première neige tombe au sol. Comme dirait Rino Rossignol ...Hein madame. l