Accueil

Conditions
Sentiers

Évènements
À venir

Carte
Sentiers

Pour nous joindre

Blog

Commanditaires

Hébergement

.

 

Arrêtez   Le bras augmenté de l'épaule et prolongé directement vers le haut au-dessus de la tête avec la paume de l'appartement de main. Le bras gauche peut également être utilisé pour signaler l'ARRÊT.

 

  Ralentissant  Le bras gauche sorti dehors et vers le bas du côté du corps avec un mouvement s'agitant de haut en bas de main pour signaler l'avertissement ou l'attention.

 

Virage à Droite A laissé le bras augmenté à la taille d'épaule, au coude plié et à la verticale d'avant-bras avec la paume du droit sorti par bras gauche.

 

Virage à Gauche De main dehors de l'épaule et du pointage dans la direction du traîneau.

Dernier Motoneige L'avant-bras augmenter de ligne de la barre de poignée et du poing serré par exposition à la taille d'épaule.

 

Les traîneaux suivant Le bras augmenté, coude plié avec le pouce se dirigeant vers l'arrière, dans un accroc augmentant le bras de mouvement en avant à en arrière au-dessus de votre épaule

 

Les traîneaux approchants Ont laisse le bras augmenté à la taille d'épaule, au coude plié et à la verticale d'avant-bras, poignet plié, bras de mouvement de gauche à droite aérien, se dirigeant au bon côté des traînées